Elie Lobel

Elie Lobel est Directeur général d’Orange Healthcare, la filiale santé d’Orange Business Services. Orange Healthcare a pour mission de développer les activités e-santé pour le Groupe Orange, en s’appuyant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication en France et à l’international.

Elie Lobel,
Directeur général, Orange Healthcare

Elie Lobel occupait jusqu’alors le poste de directeur du pôle des Projets nationaux d’e-Santé de l’ASIP Santé, l’agence publique chargée de favoriser le déploiement de l’e-santé en France. Cette expérience lui a conféré une forte expertise et une connaissance solide des enjeux publics dans le domaine de l'e-santé.

Elie Lobel, diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Université de Cornell (Etats-Unis) est aussi titulaire d’un doctorat en neurosciences. Il a passé l’essentiel de sa carrière dans le secteur de la santé où il a en particulier participé au développement de plusieurs start-ups innovantes dans le domaine des systèmes d’information santé et des outils logiciels d’aide au diagnostic.

1. Suivez Elie Lobel au MWC 2017