Finale du concours "Sosh aime les inRocKs lab" le samedi 19 septembre au Trianon à Paris ! + special guest Naive New Beaters

Après un an d’auditions à travers la France et le festival à la Gaîté Lyrique en mai dernier, le grand jour de la finale du concours "Sosh aime les inRocKs lab" est arrivé ! Les finalistes musique, création vidéo et les gagnants du concours cuisine sont à retrouver au Trianon le samedi 19 septembre.

Invités exceptionnels de cette soirée de concerts, projection et dégustation : les Naïve New Beaters viendront électriser la scène du Trianon.
Les Montpelliérains Kazy Lambist et Volin, le Lillois Louis Aguilar, les Parisiens de Minuit et le Lyonnais Sin Tiempo sont les cinq groupes finalistes qui joueront au Trianon le samedi 19 septembre

Pour élire le Prix du Public, révélé en fin de soirée, les internautes et le public présent dans la salle seront invités à voter sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram avec #jevote et #nomdugroupe ou sur soshinrockslab.fr) Le Prix du Jury sera aussi décerné lors de la remise des prix.
Tout au long de la soirée, une installation dédiée aux films des 7 lauréats de la discipline «Création Vidéo» permettra au public de les découvrir.  Deux d’entre eux se verront remettre le Prix Création Vidéo et le Prix Spécial (dédié aux étudiants et jeunes diplômés des écoles supérieures d'art publiques membres de l'ANdEA et de la Fémis).
Nouvelle discipline 2015, la cuisine sera aussi à l’honneur et le public pourra déguster les plats du duo gagnant du concours : Création à la racine.

Spécial Guests : les Naive New Beaters

Le trio parisien des Naive New Beaters viendra conclure cette soirée de finale.
La billetterie ouvrira dès le mercredi 2 septembre. Les invitations seront à retirer sur lesinrockslab.com ou sur Digitick.
Rendez-vous samedi 19 septembre
au Trianon à Paris
80, boulevard Rochechouart, Paris, XVIIIe
Entrée Gratuite
Ouverture des portes à 18h00
Event Facebook

#soshinrockslab
Facebook Twitter Pinterest
Plus d'informations sur www.lesinrockslab.com
>> Concours musique
>> Concours création vidéo
>> Concours cuisine

Fanny Régnier – Sosh – fanny.regnier@orange.com – 01 55 22 37 89
Nelly Simoes - Sosh - nelly.simoes@orange.com – 01 55 22 11 41
Charlotte Brochard - Les inRocKs - charlotte.brochard@inrocks.com – 01 42 44 16 09
Jean-Baptiste Viot – Les inRocKs – developpement@lesinrocks.com – 01 42 44 16 68

A propos des inRocKs lab

Avec 19 000 inscrits, 2 000 groupes, 700 plasticiens & réalisateurs, 100 chefs, les inRocKs lab sont un carrefour incontournable entre artistes en développement, professionnels et public. Cocoon, Cascadeur, Stuck In The Sound, Florent Marchet, Brigitte, Feu! Chatterton … ont été découverts par ce laboratoire de talents.

A propos de Sosh (www.sosh.fr)

Sosh est la marque 100% connectée d’Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d’internet pour y dénicher des « bons plans ». Sosh propose des forfaits mobile à partir de 4€99 par mois et des forfaits tout-en-un (mobile+ internet + fixe) à partir de 29,99€/mois (Livebox incluse, en version adsl), sans engagement et à prix web. La marque a été lancée en 2011 et rassemble aujourd’hui 2,7 millions de clients (chiffres à Juin 2015). La marque bénéficie de la qualité des réseaux d’Orange. La relation client est assurée par une équipe dédiée d’une centaine de personnes avec des conseillers clients joignables 6j/7 de 8h à 20h instantanément par chat et une équipe de webconseillers présente sur le forum et Twitter. La marque Sosh est présente sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Vine, Pinterest, Tumblr, YouTube, Dailymotion et Snapchat.