La TV d’Orange s’enrichit de nouveaux contenus et simplifie la gamme de ses bouquets TV

Orange fait évoluer son offre TV pour proposer les contenus les plus riches à ses clients et lance une nouvelle gamme, plus simple, de ses bouquets.

une offre TV plus généreuse

En février, TFOU MAX intègre l’option famille max de la TV d’Orange : un service de vidéos à la demande pour les enfants de 3 à 12 ans.
Cette nouvelle plateforme propose des programmes à regarder tous les mois, adaptés aux goûts de chaque tranche d’âge (dessins animés mais aussi, films et contenus éducatifs, …).
TFOU MAX proposera notamment Barbapapa, Chunggington, Franklin ou encore Maya l’Abeille.
Trek (1) la nouvelle chaîne outdoor (2) du Groupe AB, dédiée au dépassement de soi, ainsi que la chaîne Voyage (1) du Groupe Fox sont également disponibles sur la TV d’Orange.

une refonte de la gamme des bouquets TV

Cette nouvelle offre plus simple est structurée autour de 3 thématiques : cinéma/séries, sport et famille.
Les bouquets repensés permettent aux clients de la TV d’Orange d’accéder aux meilleurs chaînes et programmes à la demande, à voir et à revoir à tout moment. Une grande partie de ces contenus est disponible sur tous les écrans (TV, ordinateur, smartphone ou tablette).
L’offre de la TV d’Orange s’organise désormais autour des 3 thématiques suivantes :
- Le meilleur du cinéma et des séries avec le bouquet ciné séries max, au prix de 21€/mois :
Pour les cinéphiles et les fans de séries, Orange propose de retrouver dans un seul bouquet les chaînes OCS, les chaînes Ciné+ et d’autres grandes chaînes de cinéma telles que TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action.

Le bouquet ciné séries max comprend jusqu’à 15 chaînes dédiées au cinéma et aux séries, pour bénéficier des grands succès du box-office avec par exemple Oblivion sur Ciné+ Premier dès février.
Également, des comédies, de grands classiques, des films d’animation et aussi sur OCS et OCS Go, les séries du moment en exclusivité en France, diffusées 24 heures après leur sortie aux USA(3), comme la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead dès le 9 février sur OCS Choc.
- Le bouquet sports max pour tous les passionnés de football et de sport au prix de 16€/mois :
Pour tous les passionnés de sport, Orange propose le bouquet sports max avec jusqu’à 18 chaînes de sport dont l’intégralité des chaînes beIN SPORTS.
Avec beIN SPORTS, les abonnés peuvent suivre le meilleur du foot et des championnats français et européens, mais aussi le rugby européen, le handball, le basket, le tennis, la NBA avec le All Star Game en exclusivité. Ainsi, il sera par exemple possible de suivre sur beIN SPORTS les huitièmes de finale aller et retour de la Champions League en février et en mars.
Grâce au bouquet sports max, les clients de la TV d’Orange retrouvent de nombreuses disciplines telles que le tennis, le golf mais aussi les sports mécaniques, extrêmes ou de combat à travers par exemple, MCS Tennis, Golf Channel, Motorvision HD, etc...
- Le divertissement pour petits et grands avec le bouquet famille max au prix de 15€/mois :
Le bouquet famille max est une offre complète pour toute la famille qui propose les grandes marques de la TV comme Paris Première, RTL9, TV Breizh, MCM, les chaînes National Geographic Channel et Nat Geo Wild, le pass Disneynature tv, mais aussi des chaînes jeunesse pour tous les âges dont Boomerang, Piwi+,…
Egalement inclus dans ce bouquet : TFOU MAX, le nouveau service dédié aux enfants qui propose des milliers de dessins animés, films, contenus-découverte à partager en famille.
Et pour ceux qui veulent un avant-goût de ces bouquets, la TV d’Orange propose également pour chaque thématique, cinéma/séries, sport et famille, un premier bouquet à petit prix, qui permet d’accéder à une sélection de chaînes : le bouquet ciné séries à 13€/mois, le bouquet beIN SPORTS à 12€/mois et enfin le bouquet famille à 10€/mois.
En promotion, du 5 février au 1er avril 2015, les bouquets max sont au prix des bouquets entrée de gamme pendant 2 mois.
Par exemple, le bouquet ciné séries max est à 13€/mois pendant 2 mois puis à 21€/mois.
Enfin, la TV d’Orange propose aussi l’ensemble des offres de Canal+ les Chaînes et CanalSat.

1. boutique.orange.fr/tv

Les bouquets de la TV d’Orange sont soumis à conditions, disponibles en France métropolitaine, réservés aux abonnés Internet –TV d’Orange, sous réserve d’éligibilité. Certaines chaînes et certains programmes ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
(1) La chaîne Trek et la chaîne Voyage font partie du bouquet famille, dès 10€/mois
(2) outdoor = en extérieur
(3) en VO sous-titrée uniquement

contacts presse

Emmanuel Gauthier - emmanuel2.gauthier@orange.com - 01 44 44 93 93
Emmanuelle Gourlet – emmanuelle.gourlet@orange.com – 01 55 22 23 11

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 155 000 salariés au 31 décembre 2016, dont 96 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2016, dont 202 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.