Orange lance la Clé TV pour une expérience télé enrichie et nomade

A partir du 9 juillet, Orange propose à ses clients la Clé TV à 39€ pour répondre à la fois au développement du multi-écrans et à celui du nomadisme.

La Clé TV pour les clients Orange Internet équipés d’un décodeur TV

Choisir son écran et son programme.  Avec la Clé TV, les clients Orange détenteurs d’un décodeur TV peuvent visionner un programme différent sur un second écran, y compris en dehors de chez eux.
La Clé TV se branche au port HDMI d’un écran de télévision et se connecte au wifi de la Livebox.
L’application dédiée « La Clé TV », disponible sur iOS et Androïd, permet de transformer smartphones et tablettes en télécommande pour piloter La Clé TV.
Les clients pourront alors diffuser des programmes de la TV d'Orange en direct ou en replay, mais aussi afficher leurs photos, écouter leurs musiques et visualiser leurs vidéos sur leur téléviseur.
La Clé TV donne accès à 48 chaînes en direct dont 14 à la demande et jusqu’à 50 chaines payantes avec des bouquets à thématique famille, sport et ciné série dont les chaînes OCS en direct par exemple. OCS Go et la VOD d’Orange seront également disponibles prochainement.
La Clé TV peut être utilisée en dehors du foyer en France métropolitaine. Il suffit pour cela de disposer d’une box Internet wifi, sans distinction d’opérateur, et d’un écran TV équipé d'une prise HDMI.
Pour les clients Orange la Clé TV est disponible en boutiques et en centre clients.

L’appli TV d’Orange et la Clé TV  pour les clients Sosh mobile + Livebox

Tous les clients Sosh mobile + Livebox peuvent bénéficier, à partir du 9 juillet, sans frais supplémentaires, de l’appli TV d’Orange sur smartphone, tablette et PC, qu’ils disposent ou non d’un décodeur TV.

L’appli TV d’Orange donne accès sur smartphone, tablette et PC à 50 chaînes en direct dont 15 à la demande et jusqu’à 50 chaines payantes avec des bouquets à thématique famille, sport et ciné série dont les chaînes OCS en direct.
Les clients Sosh mobile + Livebox peuvent également s’équiper d’une Clé TV à 39€, pour la brancher sur l’écran principal de leur foyer ou sur un second écran.
Le lancement commercial de la Clé TV fait suite à une expérimentation menée auprès de 400 clients Sosh mobile + Livebox durant deux mois. Grâce à ce programme, les équipes Sosh ont échangé avec les testeurs dont les retours ont aidé à finaliser la Clé TV avant son lancement.
La Clé TV est disponible pour les clients Sosh mobile + Livebox sur le web dans la boutique sosh.fr ou depuis l’espace client.

Emmanuel Gauthier ; emmanuel2.gauthier@orange.com
Estelle Ode-Coutard ; estelle.odecoutard@orange.com
Rachel Robert ; rachel.robert@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 155 000 salariés au 31 décembre 2016, dont 96 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2016, dont 202 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.