Jeux vidéo et matches d’eSport dans la boutique Orange Opéra

La boutique emblématique d’Orange accueille du 18 au 30 septembre 2017 de nombreuses animations sur tout l’univers du jeu vidéo proposé par Orange.

L’événement « Orange Opéra se la joue » se déroule au 10 rue Halévy à Paris 9e. Chacun peut y trouver son bonheur : les fans d’eSport y rencontrent les plus grands talents comme Kayane et la Stream Team, tandis que les joueurs et les familles pourront découvrir les expériences de jeux sur mobile, TV, PC ou VR.

Côté eSport, matches et rencontres sont au programme sur League of Legends, Street Fighter, FIFA, Just Dance, Mario Kart et Rocket League.

Côté jeux sur mobile, retrouvez la dernière phase de qualification de la compétition Asphalt Orange Cup (jeu de voiture de course) en partenariat avec Gameloft. Les deux gagnants participeront à la finale nationale qui aura lieu à la Paris Games Week début novembre.

Côté jeux sur TV, un espace Kids permet de s’amuser en famille avec LEGO Batman 3 et des courses de voiture depuis des cockpits. Un atelier permet de customiser les manettes de jeu.

Enfin, les visiteurs peuvent gagner de nombreux lots grâce à un escape game digital réalisé par Victory Escape Game.

Retrouvez le programme complet ici.

Contacts presse :

Claire Mousset ; claire.mousset@orange.com 01 55 22 41 09
Mathilde Boistay ; mathilde.boistay@orange.com 01 44 44 93 93

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 152 000 salariés au 30 septembre 2017, dont 93 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 269 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2017, dont 208 millions de clients mobile et 19 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.