Orange lance le Rugby Social Trip

Orange créé le premier road trip social pour tous les fans de rugby ! A l’occasion des phases finales du TOP 14, Orange propose aux supporters les plus aguerris des clubs finalistes de vivre une aventure inédite de 4 jours à travers la France et qui s’achèvera lors de la finale du TOP 14 au Stade de France le 4 juin prochain.

La ferveur du rugby récompensée

Depuis le 15 mai, Orange et Avec le XV invitent les supporters de rugby à participer à un voyage à travers la France en partageant leur ferveur avec toute la communauté rugby.
Un recrutement est d’ores et déjà mené sur Twitter et Instagram et relayé par les clubs et les  joueurs pour sélectionner les équipes.
Quatre équipes de deux participants (une par club qualifié pour les demi-finales) seront recrutées pour leur ferveur et leur passion du rugby.
Dès le jeudi 1er juin, deux d’entre elles se lanceront dans l’aventure.
Les résultats seront communiqués en ligne le 27 mai.

Un voyage passionnant et interactif

Au départ de l’Orange Vélodrome de Marseille, les deux équipes  suivront chacune un itinéraire propre qui les fera passer par les villes les plus emblématiques du rugby français : Montpellier, Toulon, Clermont-Ferrand…
Chaque jour, les deux équipes devront réaliser des défis lancés par les membres du Team Orange et leurs complices, tout en engageant la communauté Avec le XV sur les réseaux sociaux afin de gagner un maximum de points.
L’ultime challenge se déroulera lors du défi Orange à la mi-temps de la finale du TOP 14 le dimanche 4 juin au Stade de France. En récompense, l’équipe victorieuse aura la chance d’assister à la remise du Bouclier de Brennus au plus près des joueurs.

Team A, départ de Marseille

Dimanche 4 juin
     Road to Marcoussis
     Road to Stade de France

Les supporters sous le feu des projecteurs

Chaque journée réservera son lot de surprises avec notamment des « Défis du boss » toujours plus originaux les uns que les autres, lancés par des ambassadeurs ou des personnalités du milieu du rugby ou encore des « Défis de la tribune » lancés par la communauté Avec le XV.
Pour réaliser leurs défis, nos équipes de supporters pourront se faire aider des fans de rugby qu’ils rencontreront pendant leur road trip et à qui ils pourront offrir des places pour la finale le dimanche en échange de leur soutien.
Orange récompensera la ferveur des fans en leur permettant de gagner des places de match ou encore des maillots ou des ballons.
Toute l’aventure du Rugby Social Trip pourra être suivie via les différentes plateformes de l’écosystème Avec le XV : sur Twitter, Facebook et Instagram.

Rachel Robert : rachel.robert@orange.com - 01 55 22 96 77

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 152 000 salariés au 30 septembre 2017, dont 93 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 269 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2017, dont 208 millions de clients mobile et 19 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.