Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions, hors contrat de liquidité

Orange annonce avoir procédé à l'acquisition d'actions propres dans le cadre de son programme de rachat d'actions 2018.

Cette acquisition est destinée à honorer des obligations liées au plan d'attribution gratuite d'actions « Orange Vision 2020 ». Ce dernier, qui porte sur 9,1 millions d’actions, a été mis en place avec pour objectif d’associer tous les salariés du Groupe, sous conditions de présence et de performance, à la réussite du plan stratégique « Essentiels2020 ».

Dénomination sociale de l'émetteur : Orange (LEI : 969500MCOONR8990S771)
Références du programme : Le descriptif du programme autorisé par l'Assemblée générale du 4 mai 2018 (16ème résolution) figure dans le Document de Référence 2017 d’Orange
Code identifiant de l’instrument financier : Actions ordinaires (ISIN : 0000133308), cotées sur Euronext Paris / Compartiment A (MIC : XPAR)
Date de début du programme : La 16ème résolution de l'Assemblée générale du 4 mai 2018 a été activée par le Conseil d'administration du 4 mai 2018

Opérations réalisées au comptant du 31 mai au 8 juin 2018 :

Aucun de ces titres n'a été acheté dans le cadre d'un contrat de liquidité. Les informations détaillées sur ces opérations peuvent être consultées sur le site internet d’Orange (https://www.orange.com/fr/Investisseurs/Action-et-dividende/Rachats-d-actions).

Contacts presse :

Tom Wright ; tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 30 septembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 261 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2018, dont 201 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.