Orange lance sur les réseaux sociaux une nouvelle campagne marque employeur #LifeAtOrange

Le 17 septembre 2018, le Groupe Orange propose de découvrir sur les réseaux sociaux les métiers Orange d’aujourd’hui, au cœur de la transformation numérique, dans des domaines comme l’Intelligence Artificielle, la cybersécurité ou encore la banque.

Un dispositif inédit

Cette première campagne 100% digitale de recrutement #LifeAtOrange va permettre de toucher les principales cibles de recrutement sur Twitter, LinkedIn, Facebook mais aussi Instagram ou Twitch pour révéler tous les atouts employeur d’Orange à une cible jeune et très digitale.
#LifeAtOrange, ce sont les salariés Orange, issus des différents pays du Groupe, qui racontent aux candidats toutes les bonnes raisons de rejoindre l’entreprise.
Le dernier baromètre social 2017 révélait que 89% des salariés se déclarent fiers de travailler chez Orange et 87% des moins de 35 ans recommandent Orange comme une entreprise où il fait bon travailler.

En 2018, Orange propose en France 2 500 postes et accueille 5 000 stagiaires et apprentis

Orange recrute dans tous ses métiers tout au long de l’année. En 2017, ce sont 10 000 candidats qui ont choisi de rejoindre le Groupe Orange dans 56 pays. Retrouvez toutes les offres de poste sur le site orange.jobs.

Orange reçoit la certification « Top Employer Global 2018 »

Le 15 février dernier, Orange a reçu, à Amsterdam, pour la troisième année consécutive la certification « Top Employer Global 2018 » qui consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de ressources humaines. Orange est le seul opérateur télécom à figurer parmi les 13 Top Employeur globaux.

Orange obtient également depuis 2014 le label sur la mixité hommes/femmes « Gender Equality and Diversity for European and International Standard » (GEEIS).

Contact presse :

Tél. : +33 1 44 44 93 93

Marie-Paule Freitas : mpaule.freitas@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 30 septembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 261 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2018, dont 201 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.