Orange, partenaire majeur de l’Equipe de France de football, place l’émotion des supporters au premier plan

Du 24 mai au 9 juin, Orange invite ses clients à s’inscrire sur le site www.OrangePasseurdEmotions.fr en vue de partager leurs émotions lors des matches de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde de football 2018.

Jusqu’à 70 familles (10 par match) seront sélectionnées. Les émotions les plus palpitantes seront ensuite diffusées dans un spot télévisé sur TF1 quelques heures après chaque match des Bleus.

Orange a souhaité développer un ensemble d’opérations pour ses clients fans de football. Ainsi, dès le 16 juin, les boutiques peuvent retransmettre les matches de l’Equipe de France diffusés sur TF1. Des animations en lien avec les matches disputés par les Bleus sont à découvrir à la boutique Orange Opéra à Paris. Huit autres boutiques Orange à Lille Neuve, Cœur de Nantes, Toulouse, Marseille Canebière, Metz, Rouen, Bordeaux et Lyon République déploient un dispositif de soutien à l’équipe des Bleus.

Les accros du ballon rond ont aussi rendez-vous sur les réseaux sociaux du 12ème homme et sur Canal 29, la chaîne événementielle d’Orange qui s’habille aux couleurs des Bleus.
Ils peuvent également s’amuser avec plusieurs filtres créés pour l’occasion afin de partager leurs réactions sur Twitter avec le hashtag #OrangePasseurdEmotions.

Orange propose à cette occasion des offres spécifiques afin que ses clients vivent, où qu’ils soient, des émotions incomparables avec les Bleus :

• A leur domicile, les clients peuvent profiter d’un bon plan Fibre, du 17 mai au 4 juillet, à 22,99€  par mois pendant 12 mois, puis 41,99€/mois (location Livebox incluse).
  • Pour ressentir l’atmosphère d’un stade depuis leur salon, des équipements exceptionnels sont mis en avant : la barre de son Cabasse for Orange à 249€  au lieu de 599€, et une sélection de TV 4K Samsung   pour les clients internet Orange  avec jusqu’à 400€ de remise immédiate réalisée par Samsung et jusqu’à 100€ de remise supplémentaire Orange aux nouveaux clients Fibre Play et Jet.
  • Enfin, pour que les clients Open ne ratent rien depuis leur téléphone, un forfait mobile  de 30Go à 9,99€/mois pendant 12 mois  leur est proposé. Les clients mobile Play et Jet, peuvent bénéficier quant à eux d’une option de 20Go  supplémentaires.

Pour en savoir plus sur Orange et le Sport : edp.orange.fr/sports/football/

1/  Soit une remise de 14 €/mois pour les nouveaux clients Fibre et un remboursement de 5 €/mois si vous changez d’opérateur internet. Offre soumise à conditions du 17/05 au 04/07/2018 en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité. Frais de résiliation : 50 €. Avec engagement 12 mois minimum en cas de nouvelle souscription et frais d’activation décodeur TV : 50 €
2/  Dans la limite d’une barre de son par offre internet souscrite
3/  Valable sur le shop.samsung.fr. Remise immédiate réalisée par Samsung, offre non cumulable avec toute offre en cours organisée par Samsung et portant sur les mêmes produits. Détails et modalités sur https://boutique.orange.fr/nouveautes/tv-uhd-samsung-fibre/
4/  Réservées aux clients Orange Livebox Play/Jet Fibre ou Open Play/Jet Fibre, avec engagement 12 mois minimum en cas de nouvelle souscription
5/  Offre soumise à conditions valable jusqu’au 04/07/2018, en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles
6/  Puis 24,99€ pour les nouveaux clients conservant leur numéro de mobile avec engagement 12 mois. Tarif réservé aux particuliers dans la limite de 4 forfaits mobile par offre Open, incluant une remise sur le tarif du forfait mobile Play 30 Go à 34,99€/mois. Perte de la remise en cas de : changement d’offre, résiliation de l’offre Open, demande de suppression de la remise par le client Open. Offre sans mobile associé et non compatible avec le Programme Changer de Mobile. Offre  de remboursement différé sur facture de 15€/mois pendant 12 mois avec portabilité du numéro. Détails et formulaire sur orange.fr
7/  Option internet mobile +20Go offerte pendant un mois pour toute souscription à un forfait mobile ou à un forfait mobile pour client Open Play ou Jet

Contacts presse :

Rachel Robert ; 01 55 22 96 77 rachel.robert@orange.com
Tom Wright ; 01 44 44 93 93 tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 30 septembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 261 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2018, dont 201 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.