Publication du document de référence 2017

Orange a déposé le 4 avril 2018 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son document de référence 2017.

Ce document inclut notamment :

• le rapport financier annuel 2017 ;
  • le rapport du Conseil d'administration sur le gouvernement d’entreprise ;
  • des informations relatives à la prochaine Assemblée générale mixte des actionnaires du 4 mai 2018.

Le document de référence est disponible sur le site de l’AMF à l’adresse suivante : http://amf-france.org.

Il peut également être consulté sur le site internet de la société à l’adresse suivante : https://www.orange.com/fr/Investisseurs/Information-reglementee

Contact presse :

Tom Wright ; tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 30 septembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 261 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2018, dont 201 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.