83 chaînes payantes, exceptionnellement offertes pendant six jours sur la TV d’Orange

Entre le 8 et le 13 novembre, et pour la première fois, Orange fait découvrir gratuitement à ses clients de la TV d’Orange 83 chaînes payantes, avec le meilleur du sport, des films et des séries cultes, des émissions de divertissement, des dessins animés, et des documentaires.

Pendant six jours, l’ensemble des bouquets CinéSéries, beIN SPORTS, Famille et Famille Fibre (incluant Famille by Canal) sont offerts pour tous les clients de la TV d’Orange.
Ainsi, les clients auront accès par exemple à

•    Une thématique « Cinéma – Séries » permettra aux abonnés Orange de découvrir les chaînes OCS (avec les séries-évènements Watchmen, His Dark Materials : à la Croisée des mondes et les films  inédits : Grâce à Dieu, Escape Game), TCM Cinéma, Paramount Channel et Action.

•    10 chaînes beIN SPORTS pour suivre le match Brest-PSG de la Ligue 1 Conforama, ainsi que les matchs de Bundesliga et de Serie A en direct et en exclusivité.

•    De la découverte pour tous avec des chaînes telles que National Geographic,  Planète+ ou bien encore Ushuaia TV

•    Des chaînes pour toute la famille telles que Téva, RTL9, Warner TV, ou bien encore Boomerang et Disney Junior pour les plus jeunes.

•    Et pour les fans de pop culture, les chaînes Melody TV, Mezzo, MTV, MCM, Viceland, M6 Music sont aussi en clair pendant cette période.

Ces 83 chaînes en clair sont disponibles sur tous les écrans, et accessibles à l’ensemble des clients TV d’Orange, dans l’hexagone et dans les DROM.

Contacts presse :

Richard Rousseau ; richard2.rousseau@orange.com
Emmanuel Gauthier ; emmanuel2.gauthier@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.