La TV d’Orange enrichit son offre avec STARZPLAY et ses contenus originaux et inédits

Orange enrichit dès le 14 novembre son offre de contenus en proposant le service STARZPLAY à 4,99€/mois sans engagement à l’ensemble des abonnés de la TV d’Orange détenteurs d’un décodeur noir dans l’hexagone.

Le service STARZPLAY donnera accès aux clients de la TV d’Orange à des programmes inédits, notamment les séries «Mr Mercedes» et «The Act», acclamées par la critique, et les séries Starz Originals, comme «The Spanish Princess » et « Dublin Murders », les prochains films «The Feed» et «Ramy» et à une large bibliothèque de films à succès.

« Depuis de nombreuses années, Orange développe une offre pour les amateurs de cinéma et des séries. Avec le lancement de l’offre STARZPLAY, nous proposons à nos clients de nouveaux programmes inédits labellisés Starz Originals. Les clients Orange pourront par ailleurs prochainement se connecter directement à l'application STARZPLAY sur leurs appareils mobiles avec leurs informations d'identification Orange», déclare Guillaume Lacroix, Directeur Divertissements d’Orange.

« Nous sommes ravis de nous associer à Orange, un leader reconnu du marché qui a démontré sa compréhension du contenu haut de gamme grâce à ses offres impressionnantes », a déclaré Superna Kalle, vice-présidente exécutive, Réseaux Numériques Internationaux de Starz. « Nous sommes impatients de fournir la vaste bibliothèque de contenus attrayants et l’expérience utilisateur exceptionnelle de STARZPLAY aux nombreux clients Orange."

L’offre STARZPLAY sera disponible dès le 14 novembre pour l’ensemble des clients Orange et Sosh détenteurs d’un décodeur noir, pour 4,99€/mois avec un mois d’essai gratuit.

À propos de STARZPLAY

Starz, société du groupe Lionsgate (NYSE: LGF.A, LGF.B), continue de développer son empreinte mondiale avec l’extension en cours de la plate-forme de diffusion premium internationale STARZPLAY dans un nombre croissant de territoires. Le service de diffusion premium de STARZPLAY offre aux abonnés la possibilité de regarder le contenu premium de STARZ au même endroit. Les futurs STARZ Originals sont diffusés exclusivement en direct de STARZPLAY aux États-Unis. Disponible dans les services mondiaux de diffusion numérique, les distributeurs vidéo multicanaux, les entreprises de télécommunications et d'autres plates-formes numériques et en ligne, STARZPLAY offre aux abonnés un accès à la série STARZ Original, à des films de qualité supérieure et à du contenu préparé destinés à un public mondial. STARZPLAY est actuellement disponible sur Apple TV en Europe et en Amérique latine, en France, en Allemagne, au Mexique et au Royaume-Uni sur les chaînes Amazon Prime Video et sur les plates-formes locales suivantes: au Mexique sur izzi et Totalplay; en Espagne sur Orange et Vodafone; au Royaume-Uni sur Virgin Media; et en tant que Starz au Canada en alliance avec Bell Média.
Pour plus d’informations presse sur les séries STARZPLAY : https://presskit.starzplay.fr/

Contacts presse Orange:

Richard Rousseau ; richard2.rousseau@orange.com
Emmanuel Gauthier ; emmanuel2.gauthier@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.