Mise à jour du contrat de liquidité

Orange et Rothschild Martin Maurel ont signé un nouveau contrat de liquidité qui est entré en vigueur au 11 février 2019.

Ce nouveau contrat est établi suite aux évolutions de la règlementation relative aux contrats de liquidité, et en particulier la décision AMF n° 2018-01 du 2 juillet 2018. Il remplace le précédent contrat de liquidité signé avec Rothschild Martin Maurel en 2007.

La plateforme de négociation sur lesquelles les transactions au titre du contrat de liquidité seront effectuées est Euronext Paris.

Il est précisé, qu’en application du contrat, les situations ou les conditions conduisant à sa suspension ou à sa cessation sont les suivantes :

L’exécution du contrat est suspendue dans les conditions visées à l’article 5 de la décision AMF, et, sur demande d’Orange, pour des raisons techniques telles que le comptage des actions ayant droit de vote avant une assemblée générale ou le comptage des actions donnant droit au dividende avant son détachement.

Le contrat pourra être résilié à tout moment par Orange ou avec un préavis par Rothschild Martin Maurel, dans les conditions de clôture prévues au contrat.

A la date du 11 février 2019, les moyens suivants figurent au compte de liquidité :

• 37.393.500 euros,
  • 950.000 Titres.

Contact presse :

Tom Wright ; tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.