Orange emprunte sur le marché obligataire environ 4,0 milliards d’euros équivalent sur quatre tranches

650 millions d’euros à 3 ans avec un coupon de 0,50%, 1,25 milliard d’euros à 5,5 ans avec un coupon de 1,125%, 1,25 milliard d’euros à 10 ans avec un coupon de 2,00% et 750 millions de livres sterling à 13 ans avec un coupon de 3,25%

Ne pas diffuser aux Etats-Unis d'Amérique

*impliquant un taux d’intérêt plus faible après transformation en euros

BNP Paribas, HSBC, Barclays, Commerzbank, JP Morgan, Natixis, Citi, Crédit Suisse et Morgan Stanley interviennent en qualité de chefs de file du placement. BNP Paribas et HSBC interviennent en qualité de coordinateurs globaux.

Grâce à ces émissions, Orange poursuit la politique de gestion prudente et active de son bilan.

AVERTISSEMENT : NE PAS DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'ordres d'achat ou de souscription de valeurs mobilières, en particulier aux États-Unis, au Japon, Canada, Australie, Royaume-Uni. La diffusion de ce document peut dans certains autres pays faire également l’objet d’une réglementation spécifique. Aucune offre de vente ou sollicitation d’ordre d’achat ou de souscription de valeur mobilière ne saurait être effectuée dans un pays ou territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation serait contraire à la réglementation en vigueur ou avant son enregistrement ou sa qualification en vertu du droit boursier en vigueur dans ledit pays ou territoire. En particulier, les valeurs mobilières ne peuvent être ni offertes ni cédées aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 (tel que modifié).

Contacts presse :

Olivier Emberger; olivier.emberger@orange.com
Tom Wright; tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 30 septembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 261 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2018, dont 201 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.