Orange et les chaînes BFMTV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Paris et BFM Lyon Métropole signent un nouvel accord de distribution

Orange et les chaînes BFMTV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Paris et BFM Lyon Métropole annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution.

Cet accord permet la distribution par Orange des chaînes BFMTV, RMC Découverte et RMC Story auxquelles s’ajoutent les deux chaînes locales BFM Paris et BFM Lyon Métropole.

Les chaînes BFMTV, RMC Découverte et RMC Story, suspendues le 5 Septembre 2019 seront à nouveau disponibles, dès aujourd’hui, pour les abonnés d’Orange.

Contacts presse Orange:

Emmanuel Gauthier – emmanuel2.gauthier@orange.com - 01 44 44 93 93
Richard Rousseau – richard2.rousseau@orange.com 01 57 36 63 99

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.