Perspectives d’Orange au Moyen-Orient et en Afrique

Aujourd’hui, à Londres, à l’intention des analystes, investisseurs et journalistes, Orange a présenté les perspectives du Groupe pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Cette présentation comprenait une discussion sur les moteurs de la croissance et de la transformation numérique sur ce continent dynamique et en développement rapide.

La présentation est disponible sur le site d’Orange à l’adresse suivante:

Contact presse:

Tom Wright; tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.