Dans le contexte de crise liée à la pandémie de Covid-19, Orange accompagne ses clients pros et entreprises en leur offrant 10 Go d’internet mobile supplémentaires*

A partir du 9 avril et jusqu’au 30 avril inclus, Orange poursuit ses mesures de solidarité en offrant 10 Go d’internet mobile supplémentaires aux clients pros et entreprises ayant consommé l’intégralité de leur enveloppe data. Cette offre sera valable une seule fois et utilisable jusqu’au 30 avril afin de faciliter le quotidien de plus de 600 000 clients pros et entreprises.

Cette recharge de 10 Go offerts sera automatiquement proposée aux utilisateurs par sms lorsque leur consommation atteindra 80% de l’enveloppe d’internet mobile disponible. Ils seront ainsi invités à se rendre sur leur espace client Orange ou leur application mobile pour bénéficier des 10 Go supplémentaires2.

En cas de besoin complémentaire, après l’usage des 10Go offerts, les clients pourront continuer à bénéficier des recharges data à prix préférentiel3 proposées par Orange depuis le 17 mars et jusqu’au 30 avril.

Ces mesures viennent renforcer le dispositif d’accompagnement mis en place par Orange pour permettre aux clients professionnels de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions possibles. En effet, depuis le 3 avril et jusqu’au 31 mai, ces clients ont la possibilité, sur simple appel auprès du SAV, de bénéficier d’une augmentation de la data disponible dans le cadre de leur option Airbox Confort Pro permettant de garantir la continuité de leur service internet fixe en cas de panne ou en attendant l’installation de leur accès internet.

Enfin pour accompagner ses clients professionnels, Orange a mis en ligne les informations utiles pour la continuité de leur activité professionnelle : https://pro.orange.fr/informations-covid-19/maintenir-votre-activite-avec-orange.html

* Offre valable avec tous forfaits fair use (en débit réduit), et sous réserve  d’avoir reçu le SMS d’activation.
Hors Clients Entreprise et Pros détenteurs d’un forfait mobile sans data ou d’un forfait initial bloqué.

2 Les 10Go d'internet mobile supplémentaires peuvent être souscrits 1 seule fois par ligne, entre le 9 et le 30 avril 2020. Quelle que soit la date de souscription de la recharge (entre le 9 et le 30 avril 2020), les 10 Go ne seront plus disponibles au-delà du 30 avril 2020.

3 Par exemple : 5 Go à 5€HT au lieu de 18€HT.

Louise Berrux: louise.berrux@orange.com

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 145 000 salariés au 31 mars 2020, dont 85 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 31 mars 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.