Orange emprunte sur le marché obligataire

Ne pas diffuser aux Etats-Unis d'Amérique

Orange emprunte sur le marché obligataire 1,5 milliard d’euros en deux tranches : 750 millions d’euros à 7 ans avec un coupon de 1.250% et 750 millions d’euros à 12 ans avec un coupon de 1.625%.

Bank of America Securities, BNP Paribas, J.P. Morgan, Morgan Stanley, MUFG et Santander interviennent en qualité de Chefs de file du placement.

Bank of America Securities et BNP Paribas interviennent en qualité de Coordinateurs Globaux.

Grâce à ces émissions, Orange poursuit la politique de gestion prudente et active de son bilan.

AVERTISSEMENT : NE PAS DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'ordres d'achat ou de souscription de valeurs mobilières, en particulier aux États-Unis, au Japon, Canada, Australie, Royaume-Uni. La diffusion de ce document peut dans certains autres pays faire également l’objet d’une réglementation spécifique. Aucune offre de vente ou sollicitation d’ordre d’achat ou de souscription de valeur mobilière ne saurait être effectuée dans un pays ou territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation serait contraire à la réglementation en vigueur ou avant son enregistrement ou sa qualification en vertu du droit boursier en vigueur dans ledit pays ou territoire. En particulier, les valeurs mobilières ne peuvent être ni offertes ni cédées aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 (tel que modifié).

Contacts presse : 01 44 44 93 93

Olivier Emberger; olivier.emberger@orange.com

Tom Wright; tom.wright@orange.com

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 145 000 salariés au 31 mars 2020, dont 85 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 31 mars 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.