#SuccessStories


Alexandre Zana


Cofondateur et président de Coding Days


Lire la video

Coding Days : le code accessible à tous

Accélérée par Orange Fab France, Coding Days propose des formations courtes et concrètes pour comprendre et apprendre le code. La start-up décline plusieurs modules de formation, alternant cours théoriques et sessions pratiques, selon les besoins des utilisateurs. C’est Alexandre Zana, cofondateur et président, qui en parle le mieux !

#SuccessStories


Yasmine Bahri-Domon


Fondatrice de Textolife


Lire la video

Textolife, la start-up qui grave vos textos dans le marbre

Avec le soutien d'Orange, Textolife propose aux particuliers de conserver leurs échanges éphémères (SMS, MMS, WhatsApp, Messenger...). La start-up propose ainsi deux services : d'une part, l'impression des conversations instantanées ; d'autre part, la sauvegarde sous forme de PDF. Et c’est Yasmine Bahri-Domon, fondatrice de Textolife, qui en parle le mieux !

#SuccessStories


Hiroumi Mitani


Vice-président de Cerevo


Lire la video

Cerevo : des objets connectés de haut niveau !

Repérée par Orange Fab Asia, la start-up Cerevo développe des objets connectés inédits, répondant à des besoins très pointus. Un exemple ? Encoder et diffuser une vidéo filmée avec son mobile en direct sur Internet, sans avoir à passer par un ordinateur. Cerevo commercialise également des robots et des jouets high-tech : Harumi Mitani, vice-président, vous les présente en vidéo !

#SuccessStories


Romouz Sadeq


Fondatrice et présidente de Mrayti


Lire la video

Mrayti : le premier salon de beauté en ligne jordanien

Mrayti, « mon miroir » en arabe, est une start-up jordanienne qui a participé à la 4e saison de BIG by Orange, le programme d’accélération d’Orange Jordanie. Elle a pour objectif de rendre la beauté accessible aux femmes à leur domicile ou sur leur lieu de travail. La plateforme connecte donc des professionnelles de la coiffure, de la manucure et du maquillage avec leurs clientes. Romouz Sadeq, fondatrice et présidente de Mrayti, nous donne le profil de sa start-up !

#SuccessStories


Anaud Testu


Co-fondateur de Bloomin


Lire la video

Bloomin : l’amélioration continue de la qualité de vie au travail

Arnaud Testu, cofondateur de Bloomin, nous en dit plus sur sa start-up et sur son offre de plateforme SaaS conçue pour accroître l’engagement et la performance des collaborateurs. Bloomin aide les managers et DRH à mieux comprendre ce qui les motive grâce à des données collectées anonymement lors d’enquêtes et à des KPI consolidés et disponibles en temps réel.

#SuccessStories


Brian Fang


Fondateur de FUNTEK


Lire la video

FUNTEK : réinventer les applis existantes grâce à un chat

FUNTEK est une société de logiciels et de conception spécialisée dans les solutions pour les applications et les sites web pour les entreprises et les start-up. Elle a été sélectionnée par Orange Fab Asia en mars 2017. FUNTEK commercialise IMKit, une solution de chat B2B et C2C, dont nous parle Brian Fang, son fondateur.

#SuccessStories


Ah-rum Choi


Responsable marketing de Dot


Lire la video

Dot : connecter les malvoyants

Sélectionnée par Orange Fab Asia en 2015, la start-up coréenne Dot a conçu une montre connectée pour malvoyants. L’heure mais aussi des contenus web et des notifications sont accessibles à l’aide d’une expérience tactile. Découvrez la start-up et son activité grâce à Ah-rum Choi, sa responsable commerciale et marketing.