YouTube arrive sur la TV d’Orange

Tous les contenus gratuits YouTube disponibles dès le 25 février

Orange, en partenariat avec Google, lance le service YouTube sur la TV d’Orange pour les clients détenteurs d’un décodeur TV UHD ou d’une clé TV v2.

A partir du 25 février, les clients Orange équipés de l’un de ces équipements pourront accéder à l’ensemble des contenus gratuits proposés par la plateforme YouTube, dont ceux disponibles en 4K. Grâce à la fonction Djingo de la télécommande vocale du décodeur TV UHD, les clients pourront rechercher à la voix des contenus YouTube depuis l’univers de la TV d’Orange. Il est possible de restreindre l’usage de YouTube grâce au contrôle parental de la TV d’Orange.

Contacts presse : +33 1 44 44 93 93

Richard Rousseau ; richard2.rousseau@orange.com

Emmanuel Gauthier; emmanuel2.gauthier@orange.com

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 145 000 salariés au 31 mars 2020, dont 85 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 31 mars 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.