Orange lance Pickle TV, la nouvelle offre TV et vidéo premium dédiée aux 15-35 ans

Dès aujourd’hui, Orange propose à ses clients TV et mobile l’offre inédite et innovante Pickle TV.

Disponible sur tous les écrans pour 4.99 € par mois, sans engagement, cette offre agrège différents contenus pour tous les curieux et les connectés :

• Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
  • Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
  • ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l’eSport,
  • Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
  • Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
  • South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
  • OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
  • Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
  • Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.

Pickle TV est la jonction entre le monde de la TV et celui de l’Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité. Cette nouvelle offre permet à l’utilisateur de consommer sans modération, les contenus des chaînes qu’elle propose, où qu’il soit, sur le support qu’il veut (smartphones, tablettes, TV), et quand il le souhaite, au travers d’une interface sans publicité. De quoi ravir l’ensemble des clients Orange dans leurs nouveaux modes de consommation. Pickle TV est d’autant plus inédite par la richesse et la pertinence de ses contenus, que par l’expérience enrichie et immersive qu’elle offre sur tous les écrans.

L’ensemble des clients mobile et TV d’Orange peuvent profiter de cette offre exclusive avec le 1er mois offert. Les clients Open peuvent même profiter dès maintenant des 6 premiers mois offerts ; il leur suffit d’activer l’offre depuis l’application Orange et moi. Proposée ensuite à 4.99 € par mois, sans engagement, la souscription est ouverte sur TV (décodeur Orange, dans la boutique TV ou sur le canal 33 de la TV dédié à Pickle), mobile (dernière version de l’Appli TV d’Orange à télécharger sur Android ou iPhone) ou web (pickletv.orange.fr), ainsi que dans les boutiques Orange, ou bien encore en contactant le service client.

Au travers de Pickle TV, Orange répond à l’évolution des usages de ses clients, notamment avec la 4G Orange et La Fibre 100 % Fibre, qui leur assure une expérience incomparable, et font d’Orange un moteur du développement de l’offre légale de contenus numériques.

Contacts presse :

Richard Rousseau – richard2.rousseau@orange.com - 01 57 36 63 99
Emmanuel Gauthier – emmanuel2.gauthier@orange.com - 01 44 44 93 93

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 152 000 salariés au 31 décembre 2017, dont 93 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 273 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2017, dont 211 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.