Publié le 26 Janvier 2021

Sanofi, Capgemini, Generali et Orange annoncent un projet d’une ampleur unique en Europe dans le domaine de l’e-santé

L’innovation digitale et la data sont deux leviers essentiels en santé. La France et plus largement l’Europe possèdent les atouts nécessaires pour que les grandes entreprises capitalisent sur l’innovation et l’agilité des jeunes pousses, afin de co-développer des solutions digitales qui apportent de la valeur aux patients et à l’écosystème de santé.

Sanofi, Capgemini, Generali et Orange ont donc décidé de s’associer à la création d’une société commune en France, dans le domaine de l’e-santé. Ce projet a pour vocation d’accélérer le développement de solutions concrètes en matière de santé et leurs mises à disposition sur le marché au bénéfice des patients, un projet unique en Europe.

Les partenaires fondateurs prévoient un investissement initial de 24 millions d’euros dans cette nouvelle entité.

Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse dédié à l’annonce.