23 juin 2021

Orange emprunte sur le marché obligataire 1,5 milliard d’euros sur deux tranches : 700 millions d’euros à 5 ans avec un coupon de 0,00% et 800 millions d’euros à 13 ans avec un coupon de 0,75%.

Ne pas diffuser aux Etats-Unis d'Amérique

cp

J.P.Morgan AG, Société Générale, Bank of America Securities, La Banque Postale, MUFG, Santander, Standard Chartered et UniCrédit interviennent en qualité de Chefs de file du placement.

J.P.Morgan et Société Générale interviennent en qualité de Coordinateurs Globaux.

Grâce à ces émissions, Orange poursuit la politique de gestion prudente et active de son bilan.

AVERTISSEMENT : NE PAS DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'ordres d'achat ou de souscription de valeurs mobilières, en particulier aux États-Unis, au Japon, Canada, Australie, Royaume-Uni. La diffusion de ce document peut dans certains autres pays faire également l’objet d’une réglementation spécifique. Aucune offre de vente ou sollicitation d’ordre d’achat ou de souscription de valeur mobilière ne saurait être effectuée dans un pays ou territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation serait contraire à la réglementation en vigueur ou avant son enregistrement ou sa qualification en vertu du droit boursier en vigueur dans ledit pays ou territoire. En particulier, les valeurs mobilières ne peuvent être ni offertes ni cédées aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 (tel que modifié).

Marc PINON
23/06/2021 19:16 CEST