Afrostream disponible sur la TV d’Orange

Orange et Afrostream marquent une nouvelle étape dans leur collaboration initiée en avril 2015 via Orange Fab, l’accélérateur de start-ups d’Orange, renforcée six mois plus tard par une prise de participation minoritaire d’Orange Digital Ventures. Ce partenariat avec Orange  permet à Afrostream d'accélérer le développement de son service innovant en Europe, en Afrique, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud.

Désormais disponible sur la TV d’Orange dans la rubrique Pass Vidéo, Afrostream est un service de vidéo à la demande par abonnement, qui offre un accès inédit aux meilleurs contenus afro-américains, Caribéens et africains. Afrostream, propose des centaines d’heures de programmes en illimité : films, séries, documentaires, concerts…
Les vidéos sont en qualité HD, en version française et version originale sous-titrée. Afrostream est disponible à 6,99€ par mois, sans engagement, pour les clients TV d’Orange en France métropolitaine équipés de la Livebox 4 ou de la Livebox Play et de leur décodeur respectif. Les clients TV d’Orange ayant souscrit à Afrostream pourront retrouver prochainement ses contenus sur tablette et mobile.

Avec Afrostream, Orange enrichit son offre de Pass Vidéo avec des contenus inédits et une programmation unique. Afrostream et Orange projettent d’étendre la distribution du service à d’autres pays où le Groupe Orange est présent.

Contacts presse :

Emmanuel Gauthier : emmanuel2.gauthier@orange.com
Marie-Paule Freitas : mpaule.freitas@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 155 000 salariés au 31 décembre 2016, dont 96 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2016, dont 202 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.