Avec le lancement des nouveaux iPhone 8, et iPhone 8 Plus, Orange est heureux d’être le premier opérateur à proposer la nouvelle Apple Watch Series 3 connectée à son réseau 4G

Orange propose dès aujourd’hui la nouvelle génération de produits Apple : iPhone 8, iPhone 8 Plus et Apple Watch Series 3, maintenant dotée d’une carte SIM intégrée.

Orange est le premier opérateur à proposer la connectivité 4G pour l’Apple Watch Series 3 (GPS+Cellular) à ses clients en France et il inaugure ce service en leur permettant de le découvrir gratuitement pendant 6 mois.

Les clients peuvent précommander l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus(1) dès aujourd’hui sur orange.fr, sosh.fr et dans les boutiques Orange. La prise d’intérêt sur Apple Watch Series 3 (GPS+Cellular) est également possible dès aujourd’hui sur orange.fr. Tous ces produits seront disponibles dès le 22 septembre.

Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont des smartphones nouvelle génération protégés par une nouvelle coque en verre et en aluminium avec une magnifique finition (gris sidéral, argent ou or) et faite avec le verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone. Ils bénéficient d’un écran Retina HD, d’une puce A11 Bionic et sont conçus pour offrir une expérience extraordinaire de la réalité augmentée. L’appareil photo le plus populaire au monde se trouve encore amélioré et le chargement sans fil inaugure une nouvelle ère pour l’iPhone. L’iPhone 8 Plus est équipé d’un double appareil photo de 12 mégapixels et présente le mode Portrait avec la fonctionnalité Éclairage de portrait, qui se décline en cinq effets et vous permet de faire des photos avec des effets de profondeur de champ saisissants.

Par ailleurs, l’iPhone X, le futur du smartphone, sera disponible en précommande chez Orange dès le 27 octobre. Il bénéficie d’un superbe design entièrement en verre, d’un écran Super-Retina 5,8 pouces, d’une puce A11 Bionic, du chargement sans fil, d’un appareil photo arrière amélioré avec double stabilisation optique de l’image et de la reconnaissance faciale grâce à une caméra TrueDepth.

L’Apple Watch Series 3 ajoute une connectivité mobile intégrée à la montre la plus populaire au monde. Désormais libre de courir, d’aller à la piscine, ou de pratiquer une autre activité pendant la journée, votre Apple Watch Series 3 avec connectivité mobile vous permettra de rester connecté, de passer des appels, de recevoir des sms et bien plus, sans que vous ayez besoin d’avoir un iPhone à proximité. L’Apple Watch troisième génération est un partenaire santé et sport incroyable, qui est doté d’une fonctionnalité de coaching intelligent. Elle est également étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur et est  équipée d’un tout nouvel altimètre barométrique qui mesure votre altitude relative. L’Apple Watch Series 3 se décline en deux modèles : GPS et GPS + Cellular. Les deux modèles bénéficient d’un processeur bicœur 70 % plus rapide et d’une nouvelle puce sans fil.

Désormais, les clients Orange restent connectés, même lorsqu’ils ne souhaitent pas emmener leur iPhone avec eux, comme pour faire du sport ou aller faire une course rapide.

" Les besoins de connexion de nos clients n'ont jamais été aussi importants et nous tenons à y répondre en leur apportant non seulement le meilleur du réseau, mais également les toutes dernières innovations en matière d'objets connectés. C'est pourquoi nous proposerons, en exclusivité sur le réseau Orange, la nouvelle Apple Watch avec SIM intégrée, couplée à une offre découverte sur la 4G pour qu'ils puissent juger par eux-mêmes de la qualité de l'expérience. Ce lancement s'inscrit dans la continuité de notre partenariat de longue date avec Apple et de notre engagement à offrir à nos clients une connexion performante, partout où ça compte pour eux." déclare Fabienne Dulac, Directrice Exécutive d’Orange France.

Grâce à sa SIM intégrée et directement connectée au réseau 4G d’Orange, reconnu meilleur réseau mobile en France pour la 7ième fois consécutive(2), cette montre permet au client de recevoir ses appels, ses messages, et d’utiliser toutes les applications présentes sur son Apple Watch, même lorsque son iPhone n’est pas à proximité.

Pour profiter pleinement de cette autonomie et de la connectivité enrichie, il suffit d’activer l’option Multi-SIM Appels & Internet qui permet de partager son forfait mobile. Pour le lancement de l’Apple Watch Series 3 (GPS+Cellular), Orange offre cette option, pendant six mois (puis 5€/ mois), ainsi que les frais de mise en service de 10€ à l’ensemble de ses clients(3).

Plus d’informations sur apple-watch.orange.fr

(1) iPhone 8 et 8 Plus - DAS: 1,36 W/kg. Phone 7 - DAS : 0.99 W/kg. Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes magnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2W/kg. Kit mains libres recommandé
(2) Communiqué de presse ARCEP du 21 juin 2017 sur les résultats de son enquête d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains « Orange affiche les meilleurs résultats sur l’ensemble de l’enquête ».
(3) Offre réservée aux particuliers soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et équipements compatibles pour une première souscription à l’option du 22/09/2017 au 22/10/2018. Option réservée aux clients disposant d’un forfait mobile voix Orange compatible voix 4G et voix WIFI incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. L’option ne permet pas les usages hors France métropolitaine. Détails de l’option et conditions sur orange.fr

Contacts presse :

Richard Rousseau : richard2.rousseau@orange.com - 01 57 36 63 99
Emmanuel Gauthier : emmanuel2.gauthier@orange.com - 01 44 44 91 29

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 152 000 salariés au 30 septembre 2017, dont 93 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 269 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2017, dont 208 millions de clients mobile et 19 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.