Stéphane Vallois est nommé Directeur Général Délégué d’Orange Bank

Stéphane Vallois est nommé Directeur Général Délégué d’Orange Bank. En charge du développement, il sera l’un des trois dirigeants effectifs de la banque aux côté de Paul de Leusse, directeur général, et Delphine d’Amarzit, directrice générale déléguée Opérations Finance et Contrôle.

Fort de son expérience dans les services bancaires et financiers, notamment au Crédit Agricole, Stéphane Vallois sera apportera son expertise dans la banque de détail et l'innovation au service du développement des activités d’Orange Bank.

Diplômé de l'ESSEC et ancien élève de la London School of Economics and Political Sciences, Stéphane a commencé sa carrière en 1998 en tant que Consultant en stratégie au sein du cabinet Bain & Company avant de devenir consultant indépendant.

En 2007, il fonde une société de services immobiliers destinés aux investisseurs privés. Il rejoint le groupe Crédit Agricole en 2009, d'abord à la direction de la stratégie, puis dans la division en charge des services de paiement.

En 2016, il devient Directeur général adjoint de Crédit Agricole Payment Services.
Stéphane Vallois a rejoint Orange Bank en novembre 2018 en qualité de Directeur Général Délégué.

Contact presse : 01 44 44 93 93

Emmanuel Gauthier : emmanuel2.gauthier@orange.com

Tom Wright : tom.wright@orange.com

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 30 septembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 261 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2018, dont 201 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.