15 septembre 2020

« Chez Orange vous pouvez » : la campagne qui ouvre les portes des mondes d’Orange

Face aux bouleversements technologiques et sociétaux qui impactent le monde du travail, Orange anticipe l’entreprise de demain. Au travers de la campagne « chez Orange vous pouvez », le Groupe prend la parole sur la diversité de ses métiers, de ses parcours, et la conciliation des aspirations personnelles et professionnelles des salariés.

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde et a profondément diversifié ses activités. En quelques années, le Groupe est également devenu un acteur majeur du digital, de l’IA, de la data ou encore de la cybersécurité. Orange fait face à de nombreux défis, dont le défi des compétences, que l’entreprise entend relever en recrutant des profils diversifiés, qualifiés, et en accompagnant ses salariés dans leur développement tout au long de leur carrière.

Déployée dans 9 pays1, cette campagne est diffusée dès aujourd’hui dans la presse et sur les réseaux sociaux. Elle s’adresse aux diplômés et jeunes actifs à la recherche d’un projet professionnel en accord avec le respect de leurs convictions personnelles.

Les salariés d’Orange prennent part à la campagne et ouvrent les portes d’Orange sur les réseaux sociaux. Via #LifeAtOrange, ils témoignent de la pratique de leur métier ainsi que la façon dont ils concilient leur vie professionnelle et personnelle.

A l’occasion du lancement de cette campagne, Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication, Marque et Engagement d’Orange a déclaré : « Cette campagne valorise nos missions et leurs défis, mais aussi la vie chez Orange. Elle met l’accent sur notre démarche d’inclusion, sur notre engagement constant en faveur de l’égalité, de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle et sur notre ouverture à l’international. Nous nous adressons à la génération « ET », une génération qui recherche le respect de ses convictions personnelles et son épanouissement professionnel ».

Pour Gervais Pellissier, Directeur Général Délégué, Directeur des Ressources Humaines et de la Transformation du Groupe : « Les activités d’Orange évoluent et nos recrutements préparent ce que le Groupe sera demain. Depuis 2019, nous avons recruté 15 000 collaborateurs en CDI dans le monde, dont 1 sur 3 a moins de 26 ans. En rejoignant les salariés d’Orange, ils partagent désormais une mission commune : participer à la construction d’un monde numérique responsable. »

Pour plus d’informations sur les métiers d’Orange et les postes à pourvoir, rendez-vous sur https://orange.jobs

1 Egypte, Espagne, France, Ile Maurice, Inde, Maroc, Pologne, Roumanie et Slovaquie

MBIDA MADEM Elodie